ASSEMBLEE GENERALE MGA 2018 – 26/01/18

Chers Adhérents,

Le Comité Directeur de notre association Magnanville Gymnastique Artistique vous prie de bien vouloir assister à l’Assemblée Générale Ordinaire du club

N’oubliez pas ! L’Assemblée Générale est un des organes essentiels de la vie associative. C’est pourquoi, votre présence à cette AG est indispensable.

Nous consacrer 1h30, c’est l’effort que nous vous demandons. Moments privilégiés pour se rencontrer, découvrir notre club MGA, connaître les membres du Comité Directeur ainsi que l’ensemble des entraineurs et animateurs bénévoles, avoir des réponses à vos interrogations… C’est également témoigner votre intérêt, nous apporter votre soutien, vos encouragements pour poursuivre nos actions. Merci.

L’Assemblée sera suivie par un pot de l’amitié auquel vous êtes tous conviés.

Recherche de BENEVOLES et de SPONSORS/PARTENAIRES

Depuis ces dernières années, notre club est en constante évolution (accroissement du nombre d’adhérents : 100 en 2009 => 250 actuellement, ouverture de nouvelles sections : Baby parent, Gym Senior, Zumba Kids, Gym Urbaine, etc.). C’est pourquoi, nous souhaitons renforcer notre équipe et recherchons des Bénévoles pour notre Comité Directeur.

Par ailleurs, notre club recherche activement des entreprises, artisans ou commerçants, souhaitant devenir nos Partenaires/Sponsors privilégiés. Nous serions ravis de représenter votre enseigne lors de nos représentations.

Si l’aventure MGA vous tente, contactez le président Philippe Lecomte – presidentmga@gmail.com